mardi 4 avril 2006

Y'avait longtemps...

... et ça fait drôlement du bien. Mais arrête de t'emballer! Je parle de ma soirée pizza/bière/foot... Tout était parfait. C'est juste con que Lyon ait perdu. Morceau choisi:la girouette - AAAh! Vous allez voir! Il vont manquer une troisième occasion, et après c'est les italiens qui vont marquer!pote 1 - Putain mais qui a invité girouette?! C'est pas vrai ça les mecs, je vous rappelle que chaque fois qu'elle est là, on perd!la girouette - Mais non arrête, c'est pas ma faute si je sens le match à... mais merde c'est qui ce blond... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 3 avril 2006

Deux chansons

Parfois je me demande si il écoute encore la première, et si il se rappelle alors qu'il m'en avait griffonées les paroles sur un bout de ticket de caisse arraché à la va-vite.Il vendait des disques, et moi des fringues. Nous étions étudiants. Nous devions faire de la musique. J'étais fascinée par ses mains qui couraient sur la guitare. Une Takamine. Pas que je me pâmais comme une midinette à qui on la conte avec deux pirouettes et trois belles paroles. Non. Je voyais bien qu'il y avait quelque chose de rare dans son jeu. Une... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 23:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 3 avril 2006

Avertissement

Si tu viens ici pour - apprendre à "construire une girouette" ou même apprendre quoique ce soit sur le machin que tu tanques en haut d'un toît puis qui tourne à tout va, enfin "la girouette" quoi, je te le dis tout de suite, y'a erreur sur la cam'. Moi je suis une fille, les toîts je pratique pas trop (enfin, plus ces derniers temps) et c'est juste mon cerveau que je tourne dans tous les sens. - lire des histoires de cul truculentes, en espérant même que je suis "voyeur", ou "femme... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 11:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 2 avril 2006

Mieux vaut tard que jamais

Ça fait juste 7 ans que cet album* est sorti. Il était temps de l'acquérir.Cela dit, c'est sûrement pas ça qui va remonter mon moral... Bref, comme il m'arrive de dire au moins quinze fois par jour: Be quiet and listen. * Sigur Ros - Agaetis byrjun
Posté par lagirouette à 14:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 29 mars 2006

What a wonderful world, des fois un ptit peu quand même, non?

- Qu'est-ce qu'elle dit Madonna dans sa chanson-là, madame "Time na na na..."?- Time goes by so slowly for those who wait... "slowly" veut dire doucement, vous comprenez ce qu'elle dit maintenant?- (Temps de refléxion)... Alors il faut dire "Time goes by so quickly"- Pourquoi?- Parce que le temps il passe trop vite avec vous madame. Chaque fois ça sonne avant qu'on ait eu le temps de s'ennuyer. Toi, je vais te voler à ta mère si tu continues comme ça...
Posté par lagirouette à 18:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 28 mars 2006

mardi 28 mars 2006

Posté par lagirouette à 22:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 28 mars 2006

It leaves me breathing like the drowning man

Personne qui ne soit inquiet quand tu tardes.Personne qui ne soit fier quand tu brilles.Personne pour te guider lorsque tu doutes.Personne pour t'encourager lorsque tu hésites.Personne pour te rassurer lorsque tu te trompes.Personne pour te soigner quand tu es malade.Personne pour te consoler quand tu pleures.Personne pour te serrer fort quand tu as peur.Personne qui ne panse, ni n'écoute, ni ne cueille tes larmes sans jamais soupirer.Personne qui ne t'aime sans jamais se lasser.Depuis si longtemps. Et encore, et toujours. Juste:... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 00:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 26 mars 2006

Souffrance

n. f. 1° (vieux) Action de tolérer. - (de nos jours, s'emploie dans des expressions) Jour de souffrance: ouverture grillagée, donnant chez un voisin, tolérée seulement si elle est à plus de 2,60m du sol. - En souffrance, en suspens, en attente: affaire en souffrance; marchandises en souffrance dans un port en raison d'une grève. - 2° Sensation ou sentiment de douleur: les maux de dents se caractérisent souvent par des souffrances aigües. - (par extension) Etat pénible à supporter: les souffrances des pauvres et des faibles. C'est... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 23:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 19 mars 2006

R.

Sans transition et en SMS: MER 1 MAR 21:53Hello! Not the bird flu i hope! Je t'avais envoyé un mail anyway. See you next week? Get well soon. R. JEU 2 MAR 12:16Ok next week. pr ce qui est des progrès de la maladie, j'ai l'impression d'avoir ramené le fog londonien dans mon appart. pas reçu de mail. profite de paris .lagirouette. JEU 2 MAR 13:20Bien joué! Bizarre pour le mail. Allez, repose-toi bien ;-) et à bientôt. R. MER 15 MAR 21:03Alors ce café? désolée, malade puis débordée. suis sur Maville ce weekend. si t'es dispo... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 00:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 18 mars 2006

Mois de mars, moi de merde

Après la grippe,après la virose respiratoire,après la crise de foie,la gastro-entérite.Et pour éviter qu'avril ne soit dans la même veine, j'ai annulé La Réunion.A ce rythme-là, j'étais bonne pour le chikungunya. Remarque, je ne vois pas de quoi on se plaint: à cette même époque l'année dernière, j'avais des pulsions suicidaires. Vachement plus expéditif comme épidémie...
Posté par lagirouette à 23:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]