Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
6 juin 2007

Trop...

… impatiente
intransigeante
égoïste
anxieuse
autoritaire
têtue
égocentrique
tourmentée…

Je n’aurai pas d’enfants. Même si j’en meurs d’envie.
Parce qu’avant tout, j’en meurs de trouille…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai voulu poster un commentaire sur ton dernier message (06 Nov), mais je n'ai pas de compte google alors tant pis... je poste ici.<br /> -------------------<br /> <br /> Je passais juste dire: "bonjour, je suis toujours là. Je vais bien. J'existe plus que jamais"... et je vois que toi aussi. C'est à en rosir de plaisir, à moins que -vu le thème de ce post- ce ne soit d'autre chose.<br /> Bon vent et à bientôt!<br /> <br /> la girouette.
M
J'dis ça, je dis rien mais ... Ce serait tellement dommage que tu te prives de la plus effrayante, certes, mais de la plus belle aventure de toute la vie... non ?<br /> Oh, c'est juste un petit commentaire mais, ça vaut ptetre le coup d'y réfléchir ? Bises
P
Ne jamais dire jamais... <br /> Mais le simple fait que tu te poses la question est intéressant et nouveau, non? Tu as sacrément avancé depuis notre première rencontre électronique! Ton choix est ta liberté, pleine et entière, elle est vertigineuse, mais également grisante. Quel que soit ton choix, il sera lourd de conséquences, car l'absence ou la présence d'un enfant auront une influence énorme sur ta vie. N'est-ce pas ce qui fait la force et le charme de cette p... d'aventure qu'est la vie? Bienvenue à bord. Tiens-nous au courant. Bises.
J
cette trouille n'a pas forcément vocation à rester intrinsèque
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité