Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
19 avril 2007

Ouais, ouais, ouais...

Oui, je sais, on est le 19 avril et j'ai pas écrit un mot depuis le 09 mars. Tu veux que je te dise? Ben non, en fait, je te l'ai déjà dit: depuis que je suis heureuse, ça veut plus sortir.

Ouais, je suis au courant, c'est les élections dans 3 jours. Et il n'est pas question que je te dise pour qui je vais voter. D'abord parce que je suis même pas sure de mon choix, ensuite parce que je ne l'assume pas vraiment, mon choix. J'ai l'impression de -rah bordel y'a une expression populaire pour dire ça, tu sais genre "pisser dans un violon", "chier dans la colle", "trouver des poils aux oeufs"...- bon enfin j'ai l'impression que c'est un choix de pétocharde feignasse qu'a pas envie de s'épuiser les méninges à vraiment y fléchir à deux fois. Du style, je ne dirais ni que le verre est à moitié vide, ni à moitié plein, je dirais juste qu'il est à moitié.

Ouiiiiiiii je le vois bien. Mon appart est cradingue parce que j'ai même plus le temps d'y faire le ménage. Mon chat a grossi suite à la dépression qu'elle se tape parce que je l'abandonne fréquemment une quinzaine complète et qu'elle se venge sur la bouffe. Ma crassula (plante grasse résistante) et mon lierre (persistant en toute saison) ont crevés. J'ai 486 mails en retard dans ma boîte e-mail. J'ai pas répété mes morceaux pour ce week-end. Mon frigo est vide. Mon fer à repasser a rebaptisé la pile de linge qu'il ne se résigne pas à attaquer "Mont Everest". Je ne suis pas allée au cinéma depuis des lustres, je ne sais même pas à quoi ressemble les albums dans les bacs et je lis le même livre depuis Noël. MAIS, je ne terminerai pas ce long exposé de déchéance par la célèbre tirade de Dominique Lavanant (même si en ce qui me concerne, c'est vrai aussi mais sans les sucs de Vosges... hu hu).

Par contre, j'ai une bonne nouvelle: ma radioblog a ressuscité. Trop classe.
Le petit hic c'est que je ne me souviens plus comment qu'on enlève les vieilles chansons et qu'on en met des nouvelles. Parce que ça vraiment trop longtemps. C'est con, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> LoneChild: merci du (des) conseils mais justement, le problème, c'est que je ne me rappelle plus le code pour accéder à mon hébergeur... alors avant d'enlever et de mettre les nouvelles chansons, ben va falloir que je soigne mon alzheimer :/<br /> <br /> -> Yoj': perduuuuuuu!!! juste un mois et demi :p<br /> Ben je sais pas moi, si tes titres sont sous format mp3, ça doit pouvoir se faire aussi bêtement qu'avec les autres chansons. Là où qu'on héberge ma radioblog c'est moi-même qui upload les chansons à partir de mon pécé...<br /> Je reviens lire ta réponse dans 2 mois, d'ici là t'auras ptêtre trouvé tout seul comme un grand ;-)<br /> <br /> -> Pete: ben ça me prend souvent la frétillade des doigts, faut croire... à moins que ce ne soit mon cerveau qui soit amorphe...<br /> (Quoi "oui c'est ça" ??? on me cherche?!)
P
Hello,<br /> <br /> C'est le Printemps, t'as les doigts qui frétillent et le clavier qui te démange ?<br /> <br /> Ben moi c'est pareil, j'ai décidé de reviendre !<br /> <br /> Bises
Y
Salut la girouette.<br /> <br /> Bon je sais bien que tu vas mettre environ 6 mois à répondre à ça, mais j'aime bien tenter ma chance.<br /> ;-)<br /> <br /> Moi ce que j'aimerais bien savoir faire, c'est tout simplement mettre kek'part MES propres morceaux sur radioblog. Bref des trucs un peu chelous qui ne sont pas encore disponibles dans leur liste.<br /> <br /> Et si tu sais faire... si tu sais faire... et que tu veux bien m'expliquer...heu...<br /> Tiens ! Je te fabrique une reproduction fidèle en papier mâché de toi jouant du tuba.
L
Alors pour trouver virer les anciens morceaux, il suffit de trouver le répertoire où se trouvent les fichiers de musique sur le serveur (qui doit s'appeler "sound" si jeune ma buse) Hop, on efface les morceaux non désirés et voilà le travail.<br /> <br /> Et si tu trouves le temps de voir un seul film: Golden Door.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité