Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
27 décembre 2005

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Oui, parfaitement monsieur.
Tu sais ce que j'ai fait ce matin au lieu de me prélasser comme toi, au fond de mon lit, bien au chaud sous la couette avec le chat qui ronronne à mes pieds? J'ai fait ce que font plein de mecs que tu croises le matin quand tu vas au boulot dans l'habitacle surchauffé de ton véhicule et que tu te dis avec un sourire mesquin aux lèvres: "Ah les tafioles! Ils ont vraiment que ça à foutre!" tellement que c'est toi qui a pas les couilles et qu'en fait t'es jaloux.

Je suis allée courir.
Alors ouais, chuis une folle moi, ouais voilà. Je me donne rendez-vous avec moi-même et je me lance des défis. Bon ok, un petit quart d'heure ce coup-ci, mais j'étais seule (vachement moins stimulant) et c'était la deuxième fois (la plus dure dans mon souvenir). Bref, en attendant je peux te dire que ma clope du matin, je l'ai même pas encore fumée que je la crache déjà.

A part ça je me sens trop bien dans mon coorrrps.
Le sport, j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... ou alors pour tes autres lecteurs.<br /> Parce que moi le Sud-Ouest, je le parle couramment.<br /> Normal, j'y vis.<br /> <br /> Et aussi même si je te connais pas, je te souhaite une bonne année d'alcools (Attention ! Boire nuit à la santé !), de tabac (Attention ! Fumer Tue !), de décibels (Attention ! Ecouter de la musique trop fort peut rendre sourd) et de sport (Attention ! Le sport abîme le corps !) et pleine de joie (Attention ! La joie peut rendre joyeux).<br /> <br /> Et continue à sentir bon. J'adore !<br /> <br /> Yoj'
L
-> Yoj: D'abord ça a failli être dans la rubrique "En route pour la joie" mais à ce stade-là des événements je ne suis pas tout à fait sure que ça va être la joie tous les jours. <br /> Et ensuite, pour ta gouverne, sache que je sens TOUJOURS bon, même en plein caniasse.<br /> <br /> (caniasse: Nom Commun. Or.Sud Ouest. Grosse chaleur, fournaise) ;)
Y
(Evidemment, c'est pas mon genre...).<br /> Mais quand même...<br /> Ce post tu l'as mis dans la rubrique "Ca se sent que c'est moi".<br /> Ca a un rapport quelconque avec le sport et le footing ou bien...<br /> (Nan sors pas ton gun, c'est pour rigoler. Tu penses... d'ici je sens rien !).
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité