Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
9 mars 2007

Un tout petit rien

Sur la page de garde de mon agenda, il y a une rubrique, tout en bas, intitulée: "Personne à prévenir en cas d'urgence".
J'y ai mis son nom et son numéro de téléphone.

C'est un tout petit rien qui veut pourtant dire tellement, tellement de choses...
Que oui, il s'inquiète de moi par exemple. Qu'il prend soin de moi.
Qu'il sait m'aimer si fort qu'il arrive à me redonner confiance parfois.

C'est un tout petit rien, mais il me fait beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'ai ma carte de groupe sanguin... Je suis allé au lab d'analyses parce que j'avais envie de voir mon sang extirper de mon corps/viande... Maintenant, je pense que ça ne me servira pas à grand-chose. Ils n'ont jamais voulu me rendre mon hémoglobine...
M
Bon il se passe plus rien de rien par ici :-((
M
Et moi aussi je m'inquiète de toi, mais tu t'en fous :-(<br /> <br /> Meuh non, je galèje !
M
http://station05.qc.ca/csrs/girouette/Girouette_menu.html<br /> <br /> y'a d'autres girouettes sur la toile ... (mais elles sont moins bien ;-)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité