Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
11 juillet 2006

En passant

O souffle de la brise,
va et dis au faon:
Aller à l'aiguade
ne fait qu'intensifier ma soif
J'ai un aimé
dont l'amour étreint mes entrailles
S'il le veut,
Il peut marcher en foulant ma joue,
Son esprit est mon esprit,
mon esprit est son esprit.
Qu'il désire et je désire;
Que je désire, il désire.
Souffle de la brise (piste 8), Abed Azrié

Parce que, il y a longtemps, je me l'étais promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
->mm2: à mon avis c'est une coïncidence, mais faut pas le dire ;-)<br /> Pour l'ellipse, c'est tout bête. Je m'étais promis que le jour où j'aurai un chéri qui en vaudrait la peine, je posterais ce poème de Al-Hallaj qui date quand même du IXè ou Xè après JC.<br /> Cela dit, ne nous emballons pas...
M
Donc le mardi c'est Girouette (et pas raviolis).<br /> Et tu t'étais promis quoi ? Tu es trop elliptique camarade ! Tu en dis trop ou pas assez ...<br /> A mardi prochain ;-)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité