Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
14 juillet 2006

Voilà l'été, enfin l'été, encore l'été, toujours l'été

Plus l'envie, plus le goût, plus le temps... mais ça ne me fait plus soucis. Chaque année, à la même période, la même panne d'inspiration et la même lassitude me clouent le bec.
Y'a plus qu'à attendre que ça revienne, en sirotant des orangeades glacées et en se rafraîchissant au brumisateur devant le ventilateur.

Bonnes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhh... les écrits d'un(e) artiste... ! c'est à ni rien comprendre ^?^ si ce n'est que le monde serais bien triste sans eux, c'est certain.<br /> alors merki ;)
F
Ah non, en fait j'avais cru voir bouger un truc ici.
Y
J'ai oublié moi aussi de te les souhaiter bonnes.<br /> Profite lapin, profite.
L
bonnes vacances petite girouette, et reviens nous gonflée à bloc !
M
T'as raison, prends du bon temps !<br /> De toute façon, si t'as plus l'étincelle divine, t'écriras rien de bon. Alors engrange des images et des sensations et reviens nous quand tu le sentiras.<br /> J'ai hâte !
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité