Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
4 avril 2006

Y'avait longtemps...

... et ça fait drôlement du bien.

Mais arrête de t'emballer! Je parle de ma soirée pizza/bière/foot...
Tout était parfait. C'est juste con que Lyon ait perdu.

Morceau choisi:
la girouette - AAAh! Vous allez voir! Il vont manquer une troisième occasion, et après c'est les italiens qui vont marquer!
pote 1 - Putain mais qui a invité girouette?! C'est pas vrai ça les mecs, je vous rappelle que chaque fois qu'elle est là, on perd!
la girouette - Mais non arrête, c'est pas ma faute si je sens le match à... mais merde c'est qui ce blond avec les pieds carrés là?! Il va finir par marquer, c'est pas vrai ça!
pote 2 - Mais c'est Shevchenko!!!
la girouette - Hanlala chuis larguée, faut que je m'y remette! Je sais plus qui est qui et qui joue où...
pote 2 - Ouais, 'faut dire qu'à part Figo, Nuno Gomes et Rui Costa, si ça a pas 10 centimètres de poils, tu connais pas toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> Fat Pig et Yoj': ben je sais même FAIRE la pizza ET décapsuler les Kros AVEC les dents...<br /> P'têtre que vous avez raison tous les deux alors.<br /> <br /> Enfin, ça c'est si tu penses que la femme parfaite peut en fait être un homme... mais c'est toi qui vois :p
Y
Rah pétard !<br /> Serais-tu un homme déguisé en femme ?
F
Soirée pizza/bière/foot... serais-tu la femme parfaite ?
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité