Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
10 avril 2005

Ca fait toujours plaisir

Au boulot, une collègue est missionée par sa supérieure pour me faire une proposition: on veut me charger d'un des dossiers les plus délicats du service, parce qu'on pense que je suis la seule à pouvoir le gérer. Je réponds que j'en suis fort aise, mais que j'en ai déjà assez avec ceux que je dois gérer au quotidien, pour en plus me lancer dans ce projet. Tu diras merci à la dame, chère collègue.

Pas découragée, la supérieure en question vient me trouver le lendemain, pour me faire - en personne cette fois-ci - sa proposition: "Je me permets d'insister car il n'y a que vous dans l'équipe dont je sais avoir la carure nécessaire pour gérer ce dossier. Si vous refusez, les choses resteront en l'état." Après avoir renouvelé mon refus, non sans m'être expliquée, la dame a dit qu'elle était déçue mais qu'elle comprenait mes raisons. Puis elle a rajouté:
"Vous viendrez faire un tour quand même, dans nos services. Juste pour voir de quelle façon on travaille... je suis sure que ça va vous intéresser."
"Mais bien sûr, avec plaisir. "



On va pas chipoter: tout ce qui est de l'ordre de la reconnaissance et qui flatte l'égo fait toujours du bien par où ça passe.
Et là, présentement, à l'instant même: je savoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité