Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
9 avril 2005

Trop speed

Plus le temps d'écrire, plus le temps de lire, plus le temps de dormir le matin ou de traîner le soir. Trop de boulot, trop de stress, trop d'échéances. Trop de conflits à gérer, de peines à écouter et de blessures à panser. Trop de responsabilités. Trop de monde.
J'arrive juste à préserver une petite bulle où je peux respirer et prendre un peu de recul. Mais en tous cas, cette bulle est bien là. Grâce à elle je vois encore les bourgeons des arbres, les nuances de vert qu'offrent les micocouliers, les chataîgners et les platanes qui reviennent à la vie. Grâce à elle, mon inconscient décrypte mes monologues intérieurs et prend des notes "pour plus tard".
Je pense "vivement les vacances" car il me tarde de me retrouver. D'être seule, d'être paisible, d'écouter le silence. De m'écouter. Il y a peu encore, la perspective des vacances m'effrayait. Je n'aimais pas les vacances. Je me faisais chier en vacances. Je déprimais en vacances.
Que de progrès!
Je vais surement pouvoir faire une pause dans ma thérapie. Et puis aussi, il faudrait que je me décide enfin à revoir mon père.
Mais avant ça, il me faut faire le point.

Vivement les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité