Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
11 avril 2005

Avril

Les glycines sont en fleur.

Les hommes, même mariés, se permettent bien des choses avec les femmes célibataires; et surtout sur leur lieu de travail.

Je mange des fraises.

Je suis toujours sous anti-dépresseurs.

Les tulipes sont moins chères.

Les éboueurs ne passent jamais à la même heure.

Je ne compte plus. Je n'y pense plus tous les jours. J'ai beau chercher au fond de moi, me méfier de moi, me tester... mais je crois bien que cette fois-ci je peux enfin dire que ça y est, je ne t'attends plus.

Il fait encore jour quand je rentre du conservatoire.

Ma vie me plaît.

Je ne me découvre pas d'un fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité