Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
8 juin 2005

Genre...

Le pas de ma porte est une corne d'abondance pleine de surprenantes ressources. Ce coup-ci ce n'était ni un rouleau de sacs poubelle, ni un doublon de botins, ni un chat, ni des fleurs, ni une photo, ni un petit mot; c'était carrément une sorte de lot renfermant un paquet dans papier craft + un petit mot + des cerises (on aura tout vu, je vous jure).
Bon, 'faut dire quand même que c'était mon anniversaire.

- Les cerises: cueillies et rincées à l'eau de la fontaine pour Mademoiselle (c'est moi)
- Le paquet: Singing In The Rain ze DVD (d'la balle... j'ai pas de lecteur)
- Le mot:

Je me souvient avoir parlé un peut de ce film avec une
charmante demoiselle
(c'est moi) qui un peu plus tard
m'ouvri ses bras
(ah ouais merde, c'est toujours moi)...

Amicalement
                         P.

Alors Primo): non là mon graçon, c'est gentil et tout mais tu vois, va falloir faire un effort sur l'orthographe parce que bon, ça fait limite froid dans le dos...

Et Deuxio): "Amicalement"... ouais: "amicalement", genre... il m'a prise pour une américaine lui ou quoi?

Non je ne suis pas une chieuse. C'est juste que... j'ai pas envie. Un point c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, je suis sur qu'on pourrait trouver un terrain d'entente tous les trois ;)
O
lol la fille qui est vraiment désespérée...
L
ob-> je crois que malheureusement, sur ce point, y'a pas d'arrangement possible... ;)
O
Et sinon, tu n'es pas bi ? Non parce qu'en ce moment j'en ai un peu marre des mouflons et comme le sous-titre de ton blog est "souvent femme varie..." Je me disais... lol
O
Oui lol l'orthographe moi aussi je suis obligée de corriger les fautes des p'tits gars.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité