Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
7 février 2005

Doll parts

J'ai tout le temps mal quelque part
Je ne trouve pas mes mots
Je fais des sourires et des coucous et des grimaces aux enfants quand je suis au feu rouge
J'ai toujours la goutte au nez (surtout quand je cuisine)
Je me fous de la gueule de mon chat, à haute voix
Mes chevilles sont mal dessinées
Il y a toujours des fleurs chez moi
Si je ne fais pas attention en montant les escaliers je suis prise de vertige et je manque souvent de rater une marche
Je parle beaucoup
Je pleure sur Mrs Butterfly
Je bois de la bière
Un rien m'émerveille
Quand je porte un objet précieux j'ai à coup sûr la sensation qu'il va m'échapper des mains
Je suis spasmophile
Parfois j'ai peur qu'un pavé miné n'explose sous mes pas quand je marche dans ma ville
Je ris fort
Mon compte en banque est toujours dans le rouge
La cigarette a donné un ton grave à ma voix
Je suis facilement inquiète
J'aime qu'on me raconte des histoires
Je dors avec une bouillotte (rose pétard)
J'adorais me baigner quand il pleuvait, il y a longtemps
J'ai oublié pourquoi j'étais si attachée à la vie, mais ça va revenir. Je suis optimiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité