Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
27 octobre 2004

Fiasco

Il est assis devant moi. Il parle. Je regarde son costume en essayant de ne pas me dire que je le trouve immonde, me forçant plutôt à l'imaginer le choisir ce matin avant de partir... il a du opter pour celui qu'il trouve le plus beau. Touchant.
Je me demande si je me vois l'embrasser. Surement pas. J'envisage encore moins qu'il me touche. J'essaie de ne pas penser à ça et je me concentre sur le fait qu'il a libéré sa matinée et qu'il a fait tous ces kilomètres pour moi. Mignon.
Et puis je n'y tiens plus: "Je ne pourrai pas déjeuner avec toi en fait. Le plombier doit passer entre midi et deux, il n'avait pas d'autre disponibilité pour les jours à venir. Je suis vraiment désolée".
En partant je pense à celui-qui-monte-aux-arbres et j'ai très envie de l'appeler.
Au moins je ne pense plus à celui-qui-m'a-brisé le coeur. C'est déjà un progrès.

Fin de l'épisode R.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité