Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
29 septembre 2004

Conversation d'une fille atteinte d'un abscès amygdalien

(pour la deuxième fois en deux mois)


Je t'écris parce que ça me fait vraiment trop mal de parler, ok?
_____________________________________________________________

C'est gentil de m'avoir emmenée chez le docteur et au labo maintenant
te sens pas obligé de flinguer ton aprèm pour moi.
_____________________________________________________________

Oui mais les courses je peux demander à quelqu'un d'autre si tu veux.
_____________________________________________________________

Ok. Bon ben faudra aussi que tu m'achètes des tampons compak SUPER.
Je te montrerai la boîte. Utilise mes 20€.
_____________________________________________________________

Est-ce que tu pourras appeler l'infirmière après et prendre R.V pour ce
soir? Lui dire qu'elle me connaît (4 rue Blabla) et qu'elle est déjà venue
pour la même chose?
_____________________________________________________________

Merci pour le téléphone. Je sais que t'aimes pas ça. C'est cool. T'es gentil.
Bisou.
_____________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité