Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
11 janvier 2006

Dans le guidon

Dans mes plans les plus fous pour réussir à tenir mes échéances de la semaine, j'avais complètement zappé cette formation dont je ne rentre qu'à l'instant (mais oui monsieur le ministre, un grand nombre de vos sujets interchangeables/bivalents/gros feignants travaille en dehors de leur service, je vous l'apprends?!...).

EDIT de 23h01
Programme de la soirée (je tremble) je suis exténuée
- mettre machine
- faire lessive main
- étendre le linge ai même plié linge sec
- faire ménage (salle à manger+salon+cuisine+salle de bains+sanitaires+chambre+bureau
(non je n'habite pas un 100m², je divise les espaces monsieur)) suite des festivités remis à demain soir, ai quand même fait tout à fond et sols+vitres
- finir de corriger paquet de copies entamé hier
- corriger autre paquet restent donc encore 4 paquets, intègrerai peut-être un jour que beaucoup de travail donné = beaucoup de travail à corriger
- répéter un morceau
pfff, même plus le temps de prendre du bon temps

Bien pour ça il va me falloir virer Antony & The Johnsons de la platine et me mettre un truc bien plus énervé (Deftones+Queens Of The Stone Age, je refuse de dépasser la durée de deux albums). avais pourtant décider de ne pas prendre de résolutions utopiques en 2006.

Putain, t'as vu l'heure?! Et c'est bien sûr juste ce soir que la terre entière à décidé de me téléphoner et/où de m'inviter à boire un coup...
Allez! Demain est un autre jour (de corvées).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> Yoj': petit curieux... alors déjà c'est pas un trombone à coulisse, c'est pas un trombone du tout d'ailleurs... pour le reste, c'est top sikwet (quand on voit ce qui est arrivé à ce proviseur blogger, ça rend presque parano).<br /> <br /> Bon allez, pour te faire plaisir, je réponds à trois questions:<br /> - c'est super bon (mais ça se mange pas)<br /> - c'est froid au début mais ça se réchauffe vite<br /> - c'est fort mais pas trop (y'a pas d'ampli)<br /> Alors, heureux? :p<br /> <br /> ps: pour ton ménage, tu peux toujours courir!... ou alors demande à MissX ;)<br /> ------------------------------------------------<br /> <br /> -> lalune: merki! J'adore qu'on me plaigne ;)<br /> ------------------------------------------------
Y
Tu réponds pas à mes questions ?<br /> Et comment je vais le monter ce fan club ?
L
pauv' toi :(<br /> un bisou pour t'aider à finir ta liste :)
Y
Moi je trouve que t'assures pas mal.<br /> D'ailleurs, si tu te sens d'attaque, j'ai aussi un peu de ménage. Et pis si une fois là, on n'a pas envie d'en faire, moi je prendrais ma guitare et toi ton trombone à coulisse et on jouera des reprises, genre "Comme un ouragan" mais version ska.<br /> (Au fait, quand tu dis "répéter un morceau", c'est quoi ? c'est quand ? c'est où ? c'est avec quoi ? c'est qui ? c'est bon ? c'est fort ? c'est chaud ? c'est puissant ? c'est bon Yoj' arrête tu vas lasser).
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité