Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
25 août 2005

Précis d'attitude

A intégrer avant le prochain coup de fil de L'Amant
- Refuser les rendez-vous après 19h
- Ne pas se doucher juste avant le rendez-vous, ne pas mettre ses-beaux-dessous-juste-au-cas-où, ne pas se pomponner
- Cesser d'alimenter le stock de préservatifs
- Se refaire la liste de tous les compliments mille fois entendus
- Prévoir un autre rendez-vous en début de soirée
- Oublier que c'est une bête de sexe
- Se rappeler que c'est que pour le cul

Bon, y'a du boulot... surtout que je suis pas sure que le dernier argument en soit un.
*soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a faim le jeune (?) homme !
P
Argh oui, je suis marié....<br /> <br /> Mais en fait, c'est ce qui fait tout le charme de la relation ponctuelle amant / maîtresse. Elle est éphémère donc belle, comme tout ce qui ne dure pas !
L
->Peter Parker: Je ne donne pas dans les hommes mariés (enfin, j'essaie du moins) :p<br /> Et il y a un "s" au Mai dans ma première réponse (quelle gourde).
P
Complètement complètement complètement.<br /> Je suis maso.... J'aime les femmes donc par définition, je suis maso ! <br /> Merci pour tes encouragements sur mon blog...ça fait plaisir !<br /> Quant à négocier le fait de devenir ton amant....OK ! Je suis prêt !
L
-> Peter Parker: Faut voir, ça se négocie ce genre de choses... Mai dis-moi, tu serais pas un peu maso par hasard? ;-)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité