Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
8 juillet 2005

So wonderfully pretty

Enfouir son visage tout contre.
Sentir sa chaleur, son odeur, et les yeux fermés s'ennivrer de sa douceur. Hummer le parfum de vos draps sur sa peau qui s'y est longuement attardée. Tant de réconfort dans ce corps qui se tend contre vos baisers, et ces poils chatouillant votre nez que vous frottez en mouvements circulaires.
Coller votre oreille contre ses côtes et y percevoir la vibration de son plaisir.

Pourquoi ces câlins qui sont refusés aux autres vous sont-ils accordés avec tant de générosité? Pourquoi vous, et pas les autres? Vous, l'élue de son coeur qui bat si vite, la seule destinataire de sa tendresse.
Pourquoi cette reconnaissance infaillible?

Sûrement parce qu'elle adore les croquettes au saumon que je lui ramène du Shoppi.

2005_01_061

Publicité
Publicité
Commentaires
E
r. > Evidemment, lorsque l'on est allergique, un chat n'est pas le compagnon idéal. Mais ce n'est tout de même pas de sa faute! Ne t'approche pas à moins d'un kilomètre de ma petite minoute qui est absolument adorable. Quand La Girouette parle de son chat, j'ai l'impression qu'elle parle du mien... tout pareil!
R
Sans parler, des poils partout, des allergies, des yeux qui grattent, des quatres éternuements du réveil. Et puis l'asthme. <br /> L'asthme c'est fantastique. On a du mal à respirer. Les alvéoles pulmonaires se rétécissent petit à petit. L'air a de plus en plus de mal à rentrer. Et puis apnée. Pour ne pas mourir étouffé on prend de la Ventoline et quand le corps manque de Ventoline, il déclanche une crise d'asthme. Tout ça à cause d'une sale bête à poil qui sait que pour avoir à bouffer elle doit se frotter partout.<br /> Alors j'ai arrêté la Ventoline et j'ai tué mon chat.<br /> Un bon animal est un animal mort.<br /> <br /> Serait pas borgne ton chat?
E
Sans oublier l'incomparable joie d'être réveillé à l'aube par de longues moustaches qui vous chatouillent le nez et des coups de langue rapeuse comme du papier de verre sur la joue, pour dire: «Eh! paresseux, il faudrait peut-être te lever parce que moi je n'ai plus de croquettes dans ma gamelle!».
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité