Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
20 juin 2005

El calor mé détériore

Chez la boulangère - Bonjour, un Fortuna s'il vous plaît.

Chez le buraliste    - Bonjour, une pédicure s'il vous plaît.

J'ai arrêté les frais tout de suite. Tant pis pour le melon, les courgettes, le PQ et les croquettes pour chat.
Non parce qu'à cette vitesse, je suis bonne pour changer de quartier.

Mon dieu! Et l'été ne fait que commencer...

Edit de 1h22: Et pour couronner le tout, je viens de me laver les mains avec mon dentifrice...
Quelqu'un aurait-il un cerveau en rab'?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*Céd -> Plus que quelques jours... youyouyooou!<br /> *r. -> T'allais voir un James Dean?<br /> *Z'elle Savane -> Je crois que tu n'as pas tort ;)
Z
Ca se voit tout de suite que tu vas mieux, si si ! :)
R
pareil! l'autre jour, au ciné j'ai demandé un paquet de lucky strike
C
Houla !!! Vivement les vacances ;)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité