Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
3 février 2005

L'amant

Soudain il m'a saisie par les poignets. Il m'a tirée vers lui, vers mon lit où il se tenait assis, et où je suis tombée de tout mon long. Incrédule mais combative, je ne cédais pas à cette tentative d'invasion barbare et inattendue. Alors il m'a faite rouler sous lui, maintenant son étreinte et tentant résolument d'atteindre mes lèvres.
- Laisse-toi faire.
- Non, non, lache-moi!
Ses mains partout. Sa bouche dans mon cou. Son poids sur moi.
- Lache-moi, s'il te plaît!
- Embrasse-moi, allez... embrasse-moi...
- Non...

(...)

- NON!
- Pourquoi?
- Parce que!... Parce que j'ai décidé que ça ne se passerait plus entre toi et moi. Cette histoire de cul, qui en fait n'en est pas une et qui au final me fait du mal. C'est enfin clair entre toi et moi. C'est enfin clair pour toi et pour moi. Et là tu bousilles tout. Et puis surtout, SURTOUT, je ne veux pas faire ça à une autre fille. Je ne PEUX pas faire ça. Ne compte pas sur moi pour ça. Est-ce que tu penses à elle seulement?
- Laisse-la de côté.
- Mais il en est hors de question! Comment toi tu peux faire ça? Comment tu peux lui faire ça?
- Je ne suis plus avec elle.
- ...
- Je-ne-suis-plus-avec-elle.
- Putain... T'es vraiment chiant. Tu viens de saper mon argument principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité