Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
19 décembre 2004

The drowning girl

Tu me manques encore.
Tu me manques. Tu me manques. Tu me manques.
Dans ma moëlle épinière, dans mon coeur, dans mon ventre, dans mes yeux, dans ma chair, dans mon sang, dans tout mon être circule encore parfois la douleur de ton absence.
Bien sûr qu'en allant là-bas hier soir, j'espérais t'y voir. Bien sûr je t'ai guêté. Bien sûr j'ai été déçue. Je suis tellement malhonnête avec moi-même.
J'avais raison de me méfier: je suis mon pire ennemi. Je savais que j'en ferais un truc pas bon de ce coup de fil. Maintenant j'attends le suivant. Comme une conne j'en rêve même la nuit.
Je veux entendre ta voix encore. Être dans tes bras encore. Contre ta peau encore.

Et je pleure encore.

Je t'attends encore.
Fait chier. Fais chier.
Merde merde merde.
Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité