Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
26 novembre 2004

Bilan

Une pluie battante, des nuages lourds, un ciel chargé, l'horizon bouché. J'ai traversé une longue période de crise, tapie -tassée- au fond d'un trou. Un intervale de temps, bornes fermées, dont je connais l'origine sans situer exactement la fin. "Ca" est une abstraction si concrète à laquelle je pense souvent comme une boîte carrée, noire, sur fond blanc.

De toi et moi ne me reste qu'un duvet taille L en double exemplaire, un service à vaisselle pour douze personnes et un grille-pain gigantesque. Nous n'existe plus.
Aujourd'hui mon amour pour toi est absolu et serein, d'une évidence incontournable, d'une limpidité jamais consentie avant.
Mais à présent nous n'existe plus. C'est une autre personne qui ne se conjugue qu'au futur.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité