Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
16 septembre 2004

Evidemment

Je n'arrive pas à dormir. J'ai envie de dévorer Cadiot. La sauce des pâtes était super bonne, ma clope est encore meilleure.

Evidemment que ça ne pouvait pas durer. On dit que le premier sert à oublier, le second c'est le bon. Elle a un nom cette rime. Même si elle est populairo-bidon, elle a un nom. J'ai oublié.
Je n'en suis qu'au premier.
Mais ça ne pouvait pas durer. C'est sûr. Pas assez d'investissement au début, trop ensuite, ou d'un coup, ou... ? Mais il reconnaît qu'il réfléchit trop, aussi. Il réfléchit tout seul. Les dialogues. Lui - Moi. Il fait lui et moi. Toutes les répliques.
Fais donc! Moi je retire mes billes, que j'ai dit.
C'est sûr, c'est troublant de rêver d'un homme toute la nuit et de se réveiller dans les bras d'un autre.

Je flippe. Un vrai bon flip de flippée. Un corps complètement déréglé. Depuis deux ans. Y'a des filles ménauposées à vingt ans. Quoi? Quoi?! Oui, j'en ai trente. En plein dans le 1000.
C'est sûr, je suis flippée.

Tu veux quoi? Tu veux pas t'engager? Mais moi non plus je veux pas. Tu vois bien que j'en aime un autre. Tu vois bien que je décroche pas.

J'ai recommencé mes petits procès en bonne et due forme: tu fais ci, tu fais pas ça, bla bla bla. Je sappe tout, c'est sûr. Faudrait que je me barre. Mais je suis flippée je te dis. Fli-ppée.
Puis j'aime bien comme il me regarde. Comme il colle son nez sur mon visage. Et comme il me baise, surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité