Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
20 mai 2004

Quelqu'un m'a dit

- Quand tu t'en sentiras capable, tu mettras ta fierté de côté et tu iras le rechercher.
- C'est déjà fait. Une semaine après qu'il m'a quittée je suis allée chez lui pour lui dire que je n'encaissais pas la rupture. J'avais peur de ne pas avoir la force de tout dire, alors lui ai laissé une lettre dans laquelle je lui disais que j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie, que j'étais la femme de sa vie, et que notre famille on allait la construire ensemble.
- Et qu'est-ce qu'il t'a dit?
- Ben c'est là qu'il m'a demandé de lui laisser deux mois pendant lesquels on se verrait le moins possible. Puis trois semaines après il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.
- Oui, enfin il te l'a fait comprendre quoi, pour que tu lui laisses le temps.
- Non, non. Il me l'a dit cash.
- Il te l'a dit parce que des fois on dit des choses dures pour essayer de s'en persuader soi-même.
- NON. Je pleurais comme une malade, en lui disant que je ne croyais pas que c'était fini pour de bon, et qu'il fallait qu'il me disent plus de choses pour que j'y croie, ce à quoi (après m'avoir dit "Tu es forte, tu vas t'en sortir"), il a répondu: "Je ne t'aime plus."
- Putain, j'y crois pas...
- Ben faudra bien. Donc arrête avec tes salades d'aller le rechercher. C'est pas une question d'amour propre. Fin de la conversation.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité