Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
3 février 2004

Le solitaire

On peut jouer de plein de façons différentes. Au hasard, en partant des bords, en commençant par le milieu, en dégommant les billes en diagonales ou en dessinant des serpents segmentaires. Bien que le but soit universellement le même, on peut procéder selon sa propre logique, en respectant ses propres règles.

Je pensais à cette chanson l'autre jour. Seulement, j'ignorais certaines lignes car elles n'étaient pas du tout appropriées. Aujourd'hui je sais, et elle convient mieux, presque dans sa totalité.

C'est pour toi, le nouveau Toi qui a un Toi sous ton toit.
Je ne suis pas triste. Pas du tout. Je dois juste te dire merci. Merci d'avoir fauché mes jambes, affolé mon coeur, serré mes tripes et fait trembler mes mains.
Merci de m'avoir fait sentir vi(br)vante à nouveau. J'ai adoré.

The world was on fire and no one could save me but you,
It's strange what desire will make foolish people do.

I 've never dreamed that I'd meet somebody like you
I've never dreamed that I'd lose somebody like you


No, I don't want to fall in love,
[This world is only gonna break your heart]
No, I don't want to fall in love,
[This world is only gonna break your heart]
With you
With you

What a wicked game to play,
To make me feel this way.
What a wicked thing to do,
To let me dream of you.

What a wicked thing to say,
You never felt this way.
What a wicked thing to do,
To make me dream of you !

And I don't want to fall in love,
[This world is only gonna break your heart]
No I don't want to fall in love,
[This world is only gonna break your heart]
With you

Nobody loves no one

Wicked Games, Chris Isaak

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité