Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
11 janvier 2004

Soin à distance

Je glisse ma main dans tes cheveux et presse ta tête contre mon sein. Je caresse ta joue du dos de la main, malaxe ta nuque, puis saisis ton visage, dépose un baiser sur chacune de tes paupières, puis deux, puis trois. Je frotte mon nez contre le tien, de gauche à droite d’abord, puis dans un petit mouvement circulaire. Je pose mes index au départ de tes sourcils, les recoiffe, et du bout de mes doigts je caresse ton front, tes joues, l’arrête de ton nez, parcours la cicatrice sur ton menton. Je presse mes paumes sur tes pommettes, pose la pulpe de mes pouces au creux de tes yeux, et recueille tes larmes. Puis d’un mouvement de la main droite, plonge ta tête dans mon cou, et caresse tes cheveux noirs, épais et fournis.
Ma peau est si douce, t’en souviens-tu ?

Je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité