samedi 29 janvier 2005

Non mais des fois...

Que penser d'un type qui vous regarde droit dans les yeux en chantant "Du, Du hast, Du hast mich" de Rammstein, et qui - gênée par ce petit jeu du "tu le saisis mon message?" et par le ridicule de la situation (monsieur à l'air très sérieux), vous vous êtes détournée- fait le tour de la piste pour continuer sa parade, en vous regardant encore plus intensément tout en continuant de se trémousser? Ou encore, comment ne pas être consternée en entendant un type à qui, après 30mn de débat stérile, vous avez fermé le... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 29 janvier 2005

Grillée

Copine fille - Dis-moi girouette, ça te dirait pas de faire une journée complète en thalasso avec moi?!?moi - Euh........... Tu crois... ? Copains garçons - Non mais où tu crois aller avec ta thalasso?! Girouette, c'est les soirées bières/foot qu'il faut lui proposer... là t'es sure qu'elle rapplique sans hésiter!Mon dieu quelle réputation! (absolument fondée...)
Posté par lagirouette à 09:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 24 janvier 2005

Oups

Boîte vocale à girouette, 13:22Bonjour girouette, c'est Ch., je sais pas si tu te rappelles de moi, le gars du Pub Lambda de vendredi soir.Donc je t'appelle pour savoir ce que tu fais, si t'es disponible... pour qu'on se voie quoi, boire un verre, je sais pas.Ecoute si t'as la présentation du numéro, ben rappelle-moi. Voilà. Allez, salut. Bonne journée.SMS de girouette à liste de diffusion, 13:34Mon ado prépubère de vendredi vient de me rappeler. Avec tout ça, je l'avais complètement zappé. Oh putain!
Posté par lagirouette à 21:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 23 janvier 2005

La voilà la vraie fin

Il est avec elle depuis deux mois. Elle l'a fait mariner pendant un an. Quand il m'a dit qu'il n'allait pas bien, au téléphone, c'était à cause d'elle. Le jour où elle est entrée dans notre maison en 1998, j'ai vu. J'ai vu qu'elle était soudain le centre de son univers, et que je n'existais plus. J'ai compris. Bien sûr, il s'en est défendu. Quand il est parti, il est parti un peu pour elle aussi (surtout), mais peut-être l'ignorait-il (en surface). Il en est amoureux. Il l'a surement toujours été mais maintenant c'est dit et... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 11:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 20 janvier 2005

Vaste programme

Mettre des gardiens aux portes de la perception. On ne peut pas tout entendre, on ne peut pas tout recevoir, et surement pas les névroses de l'autre.Vos amis le savent d'instinct ou parce que vous le leur avez signifié.Pour les autres, il faut mettre des gardiens aux portes de la perception. Vaste programme.
Posté par lagirouette à 11:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 17 janvier 2005

Des claques pour la maso

Rappelle-toi ce que tu t'es dit au téléphone. Que sa vie ne t'intéressait plus tant que ça maintenant. Que presque, si tu laissais venir, tu n'en aurais rien à foutre. Rappelle-toi qu'une fois la suprise passée, l'adrénaline redescendue, tu étais très calme et même pas émue. Pas d'éteau qui serrait ta poitrine, ni de pieu planté dans le coeur. La gorge indolore et le poul régulier. Rappelle-toi que tu as ignoré les perches.Tu t'es simplement tue quand il t'a dit qu'on ne parlait pas de "ces choses" au téléphone. Et tu... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 16 janvier 2005

Va falloir que je me mette à l'informatique

(ou que je retrouve un mec qui maîtrise le sujet) girouette à bonne âme sur forum d'assistance online:SANTA BARBARA (épisode 1278)Bien bien bien,alors évidemment je n'ai pas réussi à faire réapparaître l'icone d'AntiVir XP dans ma barre d'outils donc j'ai tout fait comme tu m'as dit, et ça a marché... A PEU PRèS...oui parce qu'en fait, l'install de l'antivirus semble avoir planté sur la fin, j'ai dû faire un alt+ctrl+suppr juste après qu'un scan a été lancé car plus rien n'était actif sur mon écranj'ai relancé un scan, mais AV XP... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 19:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 16 janvier 2005

Dans les dents

(...) Olympe est nostalgique d'une vie qu'elle ignore, et son coeur inexplicable se serre dans sa poitrine. Laquelle est très menue. Mais vaste du désir d'amour. Qui est le nom qu'elle donne à sa peur d'être laissée en dépôt-vente, quelque part.Les belles âmes, Lydie Salvayre (Points Seuil)
Posté par lagirouette à 14:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 16 janvier 2005

Saturday night fever

Stroboscopes. Musique à fond. Ca se trémousse. Ca a un verre à la main. Je me faufile. Quelqu'un m'attrape l'épaule.- On s'est pas souhaité la bonne année!- ?... Ben, euh, non.- Ben on se la souhaite alors?!- Ouais. Bonne année.- Ah mais normalement on se fait la bise...- Eh oui. Mais moi je suis pas normale.Et hop, à dégager.
Posté par lagirouette à 13:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 16 janvier 2005

Réminiscence

Sur la piste ce type danse comme un dieu. Un génie de la rythmique, un pro du déhanché et de l'entrechat.Ressurgissent tes mouvements désordonnés comme des soubresauts, ton pied pointé et tes "oh yeah". Je me rappelle dans un sourire que la désolation avait fait place à l'attendrissement. Et aussi, que tu me faisais rire.
Posté par lagirouette à 01:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]