mercredi 10 janvier 2007

Tata Marie a dit

... du haut de ses 95 ans, à ma copine M., 30 ans, célibataire:(prendre un fort accent du midi, l'air coquin, et imaginer la gestuelle qui va avec) - Les garçoñs, c'est commeu les meloñs: y faut eñ tâter quèquezuñs avañt de trouver le boñ! Et on dit merci qui?
Posté par lagirouette à 23:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 4 avril 2006

Y'avait longtemps...

... et ça fait drôlement du bien. Mais arrête de t'emballer! Je parle de ma soirée pizza/bière/foot... Tout était parfait. C'est juste con que Lyon ait perdu. Morceau choisi:la girouette - AAAh! Vous allez voir! Il vont manquer une troisième occasion, et après c'est les italiens qui vont marquer!pote 1 - Putain mais qui a invité girouette?! C'est pas vrai ça les mecs, je vous rappelle que chaque fois qu'elle est là, on perd!la girouette - Mais non arrête, c'est pas ma faute si je sens le match à... mais merde c'est qui ce blond... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 23:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 mars 2006

Parce que des fois tes potes mecs c'est des pires langues de putes que tes copines filles

moi: Non mais tu vois, je sais pas si c'est la maladie... enfin, je suppose que si. Dix jours enfermée à tourner en rond je commence à devenir dingue. Et puis voilà, merde, il me manque vachement en ce moment, c'est la rechute... et... pffff!...lui: Mais il peut pas te manquer Girouette, un mec avec un bide pareil peut pas te manquer putain! Ah mais c'est vrai que t'aimes bien les ventres grassouillets toi...moi: Oui, j'aime bien. Mais je te rappelle de toutes façons qu'il avait perdu tous ses kilos juste avant de me quitter, monsieur... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 6 mars 2006

Non mais genre!...

Qui, hein? Qui a dessiné une petite fleur à côté de mon nom sur la boîte aux lettres?Si c'est pour que je retire ce que j'ai dit sur les hommes hier, eh ben c'est rapé, foiré: JA-MAIS!Non mais en vrai c'est trop mimite*fondue*
Posté par lagirouette à 23:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 5 mars 2006

Pourquoi tu ne veux pas d'amoureux?

- Tous des salauds, hein?- Mais non, mais non... Disons que vous avez le défaut majeur de votre qualité principale.- C'est à dire?- Vous avez une bite.
Posté par lagirouette à 17:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 6 février 2006

Life's a bitch and then you die

L'une - Allo?L'autre - Ouais, salut. Je reviens du labo.L'une - Moi aussi. Alors?L'autre - C'est bon, je ne suis pas enceinte... (soupire d'aise et allume une clope)L'une - Eh ben moi non plus... (sanglote et se mord la lèvre) Il a fait beau mais froid aujourd'hui.
Posté par lagirouette à 22:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 4 février 2006

Ma cousine d'Amérique

Suis a Buenos Aires. Ce matin, premier jour de travail je suis arrivée au bureau à 11h car à cause d'une méga cuite hier, c'est l'agence qui m'a réveillée en m'appelant ce matin. Je leur ai dit qu'entre le décallage horaire et la bouffe j'avais eu un empoisonnement alimentaire ! Bravo madame la professionnelle ! Conclusion je suis allée à l'agence, j'y suis restée une heure et je suis rentrée à l'hôtel tellement je suis zombie. En plus je suis arrivée hier à 2h de l'après-midi et le soir je suis rentrée à l'hôtel avec un... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 00:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 6 novembre 2005

Lâcheté, substentif, masculin

Elle est ma meilleure ma amie. Un truc bizarre à définir. Un lien si fort que, même à trente et un ans, je ne sais parler d'elle à une tierce personne autrement qu'en disant "ma meilleure amie". Gamineries?... peut-être est-ce parce que je ne peux pas dire "ma soeur". Je n'en ai jamais eu.En janvier, cela fera quatre ans qu'Elle et P. se sont séparés. Ce fut douloureux, elle n'en a jamais vraiment parlé.Et puis il y a eu moi. Ca nous a rapprochée encore plus, si c'était... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 21 août 2005

Mes amis les poètes (toujours très inspirés)

- Et pour vous, qu'est-ce que ce sera?- Je prendrai un pavé de thon s'il vous plaît.- Parce que tu crois que t'en verras pas assez ce soir à la fête de Pétaouchnock?!
Posté par lagirouette à 00:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 25 avril 2005

Mon amie jolie

Après un bon quart d'heure passé à parler de futilités, je me lance enfin:- Bon alors, t'as fait le test?- Oui.- Et...?- Et c'est bon.- YOUHOOUUUUU!!! Depuis le temps qu'elle essaye, et que ça ne marche pas, et qu'elle passe par tous les états; ça y est enfin: elle est enceinte.Et en plus, à part le papa, je suis la seule à le savoir. (et moi, les secrets comme ça, je kiffe )
Posté par lagirouette à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]