vendredi 9 mars 2007

Un tout petit rien

Sur la page de garde de mon agenda, il y a une rubrique, tout en bas, intitulée: "Personne à prévenir en cas d'urgence".J'y ai mis son nom et son numéro de téléphone. C'est un tout petit rien qui veut pourtant dire tellement, tellement de choses...Que oui, il s'inquiète de moi par exemple. Qu'il prend soin de moi.Qu'il sait m'aimer si fort qu'il arrive à me redonner confiance parfois. C'est un tout petit rien, mais il me fait beaucoup de bien.
Posté par lagirouette à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 2 mars 2007

C'est un long roman, didou didou di da...

Quinze jours chez lui, puis le week-end chez moi.Lundi, il a pris son train tôt le matin.Je bougonne toujours à la gare. C'est une façon de ne pas montrer que je suis triste.Il ne sera chez lui que mardi soir mais vendredi, avant de partir, j'ai déposé des mots doux sous son oreiller.Je préfère cette alternative au rouge à lèvres sur le miroir.L'idée qu'il s'endorme avec mes baisers de papier me plaît plus que celle qu'il se rase avec des graffitis au gloss. P. à la girouette, 27 FEV 13:30J'aurais bien aimé que tu sois là ce soir ... [Lire la suite]
Posté par lagirouette à 23:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 8 janvier 2007

2007 - Meilleur(s) voeu(x)

Il y a posé sa grande main, s'en est approché tout près si bien que j'ai senti la chaleur de son souffle sur ma peau. Puis, souriant avec tendresse, il a dit:- Et ce ventre, il portera un bébé un jour?
Posté par lagirouette à 20:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2006

SMS (out of the blue)

29 NOV 22:48 de luiTrès bon ton gâteau au chocolat. Il me fait penser à toi. J'avais laissé une surprise dans le frigo avant de partir pour la gare...
Posté par lagirouette à 20:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 1 décembre 2006

SMS (lobotomie)

Oui parce que ce qu'on t'a pas dit (ou que t'avais oublié), c'est que plus ton coeur gonfle dans ta poitrine, et plus ton cerveau s'atrophie dans ta boîte cranienne.Ce qui donne, après une longue conversation téléphonique: 27 NOV 23:40 de la girouetteSi tu m'aimes et que tu me sécurises je prendrai soin de toi mon amour. Mais tu le sais déjà. Bonne nuit. Je t'aime. 27 NOV 23:40 de luiMoi aussi je t'aime et je vais faire en sorte que tu te sentes bien. Fais de beaux rêves. ... Oh ça va hein, je t'avais prévenu!
Posté par lagirouette à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]