Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
30 novembre 2006

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!

Après 20 jours de séquestration, j'ai libéré mon PC de ce gredin* de réparateur (*oh tiens, je crois bien jamais avoir utilisé ce mot de ma vie entière). Il marche (dediou!). J'ai réussi à rétablir la connexion SANS app€l€r le service t€chnique en trifouillant les entrailles de la bête (trop fière).
Bref, I'm back.

Et en plus demain, chteu ponds une nouvelle rubrique. Et même qu'elle s'appellera Friday, I'm in love. Comme la chanson des Cure. Ouaip.
Parce que d'abord Robert il dit I don't care if Monday's blue, Tuesday's grey and Wednesday too, Thursday I don't care about you, it's Friday I'm in love. Et qu'en plus, ça veut dire que je te parlerai de mes états d'amoureuse que le vendredi parce que sinon, tu vas péter un câble.

*caresse amoureusement son clavier*
*taquine son écran en le chatouillant de sa chevelure renversée*
*serre passionnément son unité centrale contre son coeur*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bon, c'est juste que ton PC était out ...<br /> Moi qui m'imaginais déjà que tu savais plus écrire pour cause de roucoulades à tire-larigot. Quelle déception ! Et en plus elle a des relations contre nature avec son ordi. Quelle horreur !
B
Je te comprends. Si je n'étais pas foncièrement hétérosexuel, je crois bien que, moi aussi, je tomberais amoureux de mon PC.<br /> <br /> Longue vie à vous deux.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité