Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
6 novembre 2006

Juste une mise au point

- Peu importe si je t'aime et à quel point je t'aime, je ne te laisserai jamais me traiter mal. Et si jamais ça arrivait, je me barrerai. Tu m'as bien comprise?

Il a dit que oui, qu'il avait bien compris (il a resserré son étreinte), et qu'il n'avait pas l'intention de me traiter mal. Qu'il ne le ferait jamais. J'ai souri intérieurement -jaune, mais je lui ai simplement dit que quelques fois on faisait ou disait des choses dont on ne mesurait pas les conséquences (il a posé un baiser sur mon front); et qu'on blessait sans le vouloir. Et que parfois même, au final, on s'en trouvait plutôt pas mécontent (je l'ai regardé droit dans les yeux).




Il faut que je créée une nouvelle catégorie pour cette histoire. Elle prend de plus en plus de place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> mm² & lalune: attendez. Je serais encore bien capable de tout gâcher, alors on s'emballe pas...
L
dans ta vie aussi elle semble prendre pas mal de place petite girouette :)<br /> chuis bien content pour toi en tous cas
M
Ouais. Elle prend tellement de place que t'as même plus le temps de nous écrire ...<br /> Mais tant mieux ! Alors là, mille fois tant mieux ! ! !<br /> Et arrête de martyriser ce pauvre garçon!
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité