Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
7 octobre 2006

Give me a reason...

Je suis si fatiguée de jouer
Avec cet arc et cette flèche
Je vais offrir mon coeur
Et laisser ce terrain de jeux
Aux autres filles
Car j'ai été une tentatrice
Trop longtemps

Juste...

Donne-moi une raison
De t'aimer
Donne-moi une raison
D'être une femme
Je veux simplement être
Une femme

Parce que là, c'est le commencement
De pour toujours et à jamais

Il est temps de partir

Je suis si fatiguée de jouer
Avec cette arc et cette flèche
Je vais offrir mon coeur etc...
Portishead, Glory Box

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> bibitch: disons plutôt... une "proposition". Ca finit pareil :p
B
Do you still look for a reason ?
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité