Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
28 juin 2006

Un questionnaire qu'il est bien

Choisissez un groupe/artiste et répondez uniquement par des TITRES de ce groupe:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Cure 

Are you male or female : Sugar Girl
Describe yourself : Why Can’t I Be You?
How do some people feel about you : Boys Don’t Cry
How do you feel about yourself : Piggy In The Mirror ou Six Different Ways
Describe your ex girlfriend/boyfriend : Disintegration
Describe where you want to be : Just Like Heaven
Describe what you want to be : Out Of My Mind
Describe how you live : Fight
Describe how you love : Let’s Go To Bed
Share a few words of wisdom : All Cats Are Grey
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et comme il ne doit plus traîner grand monde dans le coin, je refile le bébé au 5 suivants: Yoj', Fat Pig, madame2, Copro et Ptit Baigneur.
On dit merki (et on râle pas, non mais).


Merci à
Imaginary Boys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki :-)<br /> Je viendrai faire un tour dans ta nouvelle maison dès que j'aurai un peu de temps.
P
Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas!<br /> J'ai enfin fait mon petit devoir.
F
Zéro pour Mme 2, moi j'dis.<br /> <br /> Morrisey ? ;) 'connais pas. Morrissey, en revanche...<br /> <br /> (je chipote, mais bon ; tu ne me reconnaîtrais pas sinon)
L
Eh mais oh, vous me foutez dehors ou quoi?... Les vacances ça veut dire que j'ai du temps en plus, donc que je peux écrire... et logiquement, que je suis un peu plus présente. Alors non, désolée, je ne pars pas (tout de suite)! :p<br /> -> Fat Pig: oui, j'avais reconnu. J'avoue que je m'y attendais, quoique j'hésitais avec Morrisey.<br /> -> mme2: Hey mais t'as carrément VACH'MENT triché!...
M
Bien vu, y'a du Mozart. Mais aussi Bach, Vivaldi, Haendel.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité