Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
29 mai 2006

Tonight

ciel11    victuailles
... trouver le lieu ...             ... découvrir le festin ...

bouteille1 tchin1 poulet_sesame1
... déboucher ...         ... trinquer ...          ... déguster ...   

me1 p_c1 p_c2
    ... tomate cerise ...        ... bagarre ...            ... bobo ...          

  souvenir    invasion
... l'enfance ...                       ... urbanité ....

passage_s_ecurise
... propriété ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas le moins du monde !
Y
Mais si ton copain il crie Kikoo LOL LOL, je crois que c'est pas un vrai.<br /> Non parce que nous on criait plutôt (Nike la police d'accord) mais on ajoutait derechef OÏ OÏ et même parfois nous nous laissions aller dans un grand emportement littéraire et poétique à hurler DESSSSSSTRRRROOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYY !<br /> <br /> Mais bon, c'est peut-être un jeune punk qui vit encore chez son papa et sa maman. Un punk en devenir quoi !
L
-> Yoj': wé c 1 pounk mon pote, nick la poliss LOL LOL kikoo
Y
Un des tes convives a les trois points tatoués des mauvais garçons.<br /> Attention à tes fréquentations.
L
-> madamedekeravel: oui oui, je confirme, le carré frais c'est bien au lait de vache, et ce depuis 1872 ma bonne dame!...<br /> -> Fat Ann: tu serais pas un peu alcolo sur les bords (en plus du reste)?... :p
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité