Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
14 mai 2006

Samedi soir... ou dimanche

Entre-deux. Deux heures. Deux hommes. Deux sentiments. Deux sanglots. Deux coups de fils. Deux extrèmes. Deux chaises. Deux airs. Deux nuits.
Deux.

Et dans la folie de l'euphorie, va savoir pourquoi (comme si je ne savais pas), j'avais photographié ça.
08_mai

Deux minutes (papillon). Lâche prise.
Il suffisait d'une phrase. Et il l'a trouvée.

Du calme. Du calme. Du calme gigi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
(d'un autre côté, heureusement que ça se voit ; tu m'aurais dit le contraire, j'aurais été un peu em*erdé)
P
Comment ça se fait que le couvercle est retiré ??? <br /> <br /> Tu peux jamais t'asseoir sur la Lunette ????
L
-> Fat Pig & Yoj': vous êtes très poétiques les garçons, je vous décerne la palme de la sensibilité et du lyrisme.<br /> (Euh... entre nous, ça se voit que vous ne fréquentez pas souvent les toilettes des filles)
F
Tu n'es pas assez *objectif* Yojik.<br /> <br /> Girouette, c'est pourtant coloré (remarque, j'y pense, c'est pas pour autant que c'est ragoûtant...)
Y
Moi j'y voyais des pétales de fleurs dans ce bac qui est en fait une poubelle.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité