Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
9 avril 2006

Jungle urbaine

Une vitre de voiture explosée.
Un habitacle à sac.
Un psychotique dans une rue déserte.
Des commerces fermés.
Une porte ouverte.
Une moto dans un salon.
Une sirène de police.
Un SDF édenté et éméché.
Une allergie au pollen.
Une poupée barbie nue, face contre terre.
Une boutique abandonnée.
Une façade délabrée.
Un cliché.

jungle_urbaine

Juste dix minutes à pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors 2 choses.<br /> 1°) J'adore ce cliché !!! C'est une de ces petites perles de la rue que je trouve très sympa<br /> 2°) Je suis très tenté d'appeler azert... J'sais pas pourquoi, j'ai un petit côté taquin qui me démange :-)
T
Les carottes sont cuites. Je répète : les carottes sont cuites.<br /> <br /> (Mais le pire, c'est que les fruits sont confits).
L
-> azert: j'espère que tu ne parles pas comme tu écris... paske ri1 que ça ça me strS.<br /> Sinon c'est gentil, on ne croise pas tous les jours des gens si bien intentionnés<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> <br /> -<br /> <br /> -> Yoj': t'a appelé? Y'a quelqu'un qui répond? T'es encore vivant? Le renard est-il dans la grange? Je répète: le-renard-est-il-dans-la-grange?
Y
Moi aussi j'ai besoin de déstresser.<br /> Je peux t'appeler azert ?
A
dsl je te laisse mon num 0667951019 le soir si possible .ciao (yakis)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité