Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
3 avril 2006

Avertissement

Si tu viens ici pour

- apprendre à "construire une girouette" ou même apprendre quoique ce soit sur le machin que tu tanques en haut d'un toît puis qui tourne à tout va, enfin "la girouette" quoi, je te le dis tout de suite, y'a erreur sur la cam'. Moi je suis une fille, les toîts je pratique pas trop (enfin, plus ces derniers temps) et c'est juste mon cerveau que je tourne dans tous les sens.

- lire des histoires de cul truculentes, en espérant même que je suis "voyeur", ou "femme exhibitionniste" ou d'autres trucs encore tellement moins ragoûtants que j'ose même pas le taper, ben tu te fourres le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude (fais gaffe, ça fait mal) parce qu'il se passe rien dans ma vie sexuelle en ce moment. Et même rien de chez rien... depuis décembre. Oui, je sais, ça fait peur. Prête-moi ton épaule, je pourrai m'y moucher entre deux sanglots nocturnes (non c'est pas dégueulasse, c'est romantique).

- trouver les paroles de la chanson "Bang Bang, My Baby Shot Me Down" tu peux repartir d'où tu viens: elles n'y sont pas. Remarque que je vais peut-être me motiver de les mettre un de ces quatre, parce que ça fait vraiment mal au coeur de te laisser parcourir un si long chemin (des fois tu viens des States et tout, c'est fou quand même!) juste pour te prendre un râteau.

- piquer une photo d'étron symptôme d'un transit intestinal en pleine forme, tu vas être déçu. Saches d'abord que je ne suis pas du genre à photographier mes selles (si si, ça existe, la preuve: tu es là pour ça) et que j'ai un jour employé l'expression "caca mou" alors que ça ne m'était pas arrivé depuis.......... jamais à ma connaissance. Et grâce à toi je m'en mords bien les doigts.

- savoir si tu vas brûler en enfer parce que tu "baises (ta) cousine", je te rassures tout de suite: tous les jours Dieu et tous ses saints t'attendent de pied ferme pour te foutre un grand coup de pied au cul dès que tu pointeras ta gueule de pervers devant St Pierre.

- lire une critique du "Livre de ma mère" de Cohen ou de toute autre oeuvre littéraire, picturale ou cinématographique d'ailleurs, ben je suis désolée mon gars. Ça faisait partie des résolutions que j'avais prises au début, à savoir faire mes propres commentaires sur bouquins et films et autres dont je parlerais en ces lieux. Sauf que comme on dit chez moi: "j'ai la cagne", alors faudra repasser. Désolée (mais pas trop quand même, c'est juste une formule de politesse).

- connaître les risques que tu encours parce que tu as malencontreusement, à l'insu de ton plein gré ou même en toute connaissance de cause fait l'expérience de "boire du sperme dans un verre", je te rassure tout de suite: tes organes génitaux ne sont pas dans ton estomac, donc tu n'es pas enceinte. Pas de souci, tes nausées ne sont dues qu'au fait que tu as ingéré un truc absolument dégueulasse (quoi, comment je sais que c'est dégueulasse? Je t'en pose des questions moi?), mais je te conseille tout de même vivement de consulter un psychothérapeute (mais non pas un gynéco, tu fais exprès d'être blonde ou bien?!)

- trouver des conseils parce qu' "il est parti" (ou même "elle"), que tu es absolument désespéré(e) parce que tu sais que c'est définitif et que tu as mal à en crever, et que tu te demandes combien de temps ça va durer en espérant que pas trop longtemps tout de même... eh ben: perduuuuuuu! En ce qui me concerne, un jour il m'a emmenée sur le Mont Valérien, puis il y a deux ans et demi il m'a plantée là, et depuis, après la colline j'y suis toujours. A attendre qu'il vienne me chercher, malgré tout et aussi incroyable que cela puisse paraître (même et surtout pour moi). Alors j'ai qu'un truc à te dire: bon courage! (oui et puis aussi que j'aimerais pas être à ta place parce que t'as pas fini d'en chier, mais non, ça je vais le garder pour moi sinon ça va finir de t'achever).



Voilà. Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> pX: fais gaffe, des fois je suis un peu cruche, je serais capable de dire oui, ce qui t'exposerait à ça: http://lagirouette.canalblog.com/archives/2006/03/14/1522328.html<br /> Sans regrets, j'en suis sure...
P
Bon, donc t'as pas de thunes, t'es intello (et le foot ne fait pas illusion), et en plus t'as pas envie. Moi qui comptais t'inviter au resto sur ta carte bleue, damned.
L
-> Yoj': "le sexe comme un chou-fleur": ça me rappelle les moulages de syphilis à la fac de médecine... beurrrk!<br /> -> Fat Pig: tiens, finalement ce nouveau pseudo te va bien :p<br /> -> Céd: non c'est sûr. Par contre là-haut tu sais conduire une B-M-wé et tu risques pas de dépasser le nonente sur la route... mange une frite à ma santé!
C
ET PUIS C'EST TOUT...non mais !!!<br /> <br /> ;) bzx<br /> <br /> Ps: le "j'ai la cagne" m'a fait sourire, c'est pas ici que je vais entendre ça :p
F
J'espère au moins que tu as usé de la savonnette avant de « t'en mordre les doigts ».<br /> Aucun souvenir de ce qui m'a amené ici ; aucun des motifs cités en tout cas.<br /> Même si je ne suis pas quelqu'un de convenable. :)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité