Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
19 mars 2006

R.

Sans transition et en SMS:

MER 1 MAR 21:53
Hello! Not the bird flu i hope! Je t'avais envoyé un mail anyway. See you next week? Get well soon. R.

JEU 2 MAR 12:16
Ok next week. pr ce qui est des progrès de la maladie, j'ai l'impression d'avoir ramené le fog londonien dans mon appart. pas reçu de mail. profite de paris .lagirouette.

JEU 2 MAR 13:20
Bien joué! Bizarre pour le mail. Allez, repose-toi bien ;-) et à bientôt. R.

MER 15 MAR 21:03
Alors ce café? désolée, malade puis débordée. suis sur Maville ce weekend. si t'es dispo c ok .lagirouette.

JEU 16 MAR 16:25
Hello! On finit la manif.! Ce we pas possib car à Autreville, cours agreg. Mercredi prochain?

JEU 16 MAR 16:45
Bravo, moi j'irai samedi. mercredi possible ms à partir de 17h30... tu crois qu'on va y arriver à le trouver ce creneau?! pas de nvelles de Bigboss en tt cas. a+

VEN 17 MAR 20:11
Ok. Lundi fin d'aprèm ou mercredi 17h30 alors. Bye et bonne manif, à bas ce gouvernement de merde!

SAM 18 MAR 16:40
Slt. lundi plus pratique pr moi a priori. je t'appelle demain pr confirmer/infirmer. @+ .lagirouette.

SAM 18 MAR 16:41
Euh.. En fait je serai encore à Autreville lundi..! Décidément.. On garde mercredi? Alors cette manif?

SAM 18 MAR 17:03
Ok mercredi. du monde à la manif. plus de voix, trop crié! bon w/e .lagirouette.

Et dire que tout ça c'est sous le prétexte du boulot, et dire que je ne me rappelle même pas si il me plaît... et dire que ça commence déjà à me gonfler.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> Yoj': j'ai déjà envie de vomir à cause de la gastro. Merci de ne pas en rajouter.
Y
"Bye et bonne manif, à bas ce gouvernement de merde!"<br /> <br /> 'tain ! Depuis qu'il s'est fait viré, il a vite tourné sa veste. A moins qu'il soit rancunier le JP.<br /> Ah oui... R...<br /> C'était bien de Raffarin dont il était question ?
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité