Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
18 mars 2006

Mois de mars, moi de merde

Après la grippe,
après la virose respiratoire,
après la crise de foie,
la gastro-entérite.
Et pour éviter qu'avril ne soit dans la même veine, j'ai annulé La Réunion.
A ce rythme-là, j'étais bonne pour le chikungunya.

Remarque, je ne vois pas de quoi on se plaint: à cette même époque l'année dernière, j'avais des pulsions suicidaires.
Vachement plus expéditif comme épidémie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> TAVEKAPA: tavékapa naître en mars, que veux-tu que je te dise!...
T
Le mois de mars est aussi celui de mon anniversaire. Et c'est vraiment pas cool de dire que tu as tous ces trucs justement ce mois là...
L
-> Yoj': t'inquiète, c'est la maladie qui me mange la tête. Cette fois-ci j'me f'rai pas eue.<br /> Et puis ouais d'abord, fuck the pain away. La preuve, pour le déjeuner aujourd'hui: BOUILLON DE POIREAUX!!! (trop la fête... :-/)
Y
ou tout au moins un truc dans le genre.<br /> <br /> Ma moto perd de l'huile. Et ça m'inquiète pas, ça prouve qu'y'en a.<br /> Toi t'es malade. Ca m'inquiète pas, ça prouve que t'es vivante.<br /> <br /> Alors on continue, et dans la série "plus qu'hier et moins que demain", pour le mois de mars 2007, je nous souhaite la girouette bien dans sa tête et pas malade.<br /> <br /> Et fuck the pain away.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité