Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
14 mars 2006

Souvent femme varice, et en plus, elle t'emmerde

Je me suis rendue compte d'un truc. Je dis tout le temps, quand on me propose quelque chose qui me branche vraiment mais qui a l'air un peu compliqué, et qu'on s'en excuse d'avance: "Non mais t'en fais pas. Je m'adapte, t'inquiète: tout me va! Je suis pas chiante moi, tu sais..."

Ben en fait non. Je m'adapte pas à tout, il y a des situations qui me soulent grave, et dans ces cas-là, je deviens super méga chiante. Et en plus, t'es obligé de me supporter parce que tu m'as embarquée, vu que je t'ai affirmé exactement l'inverse.
C'est con, hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... juste par solidarité masculine ...<br /> Enfin, tu sais ce que c'est, un homme averti en vaut deux. Moi j'essayais simplement d'avoir un complément d'information afin que tes/ton futur(s) amours/amants/amis puissent agir en connaissance de cause et ne pas s'offusquer/se barrer/se moquer/te baffer ...<br /> <br /> Enfin voilà quoi !!!
L
-> Peter Parker: dis-donc, déjà que je fais mon mea culpa, tu crois pas en plus que je vais me flageller non?!
P
Tu pourrais pas donner des exemples de ton inadaptation à certaines situations socialement délicates STP ?
F
C'est pas con de prévenir, en revanche.
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité