Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
10 mars 2006

Fuck the pain away

Je pourrais te parler de ma grippe qui s'est transformée en virose respiratoire et à laquelle s'est rajoutée depuis hier soir une crise de foie pas piquée des vers; je pourrais te dire que ça fait 11 jours que je végète, que ça empire et que là je commence légèrement à craquer; je pourrais te raconter comment je mélange tous les manques et qu'arrêter de fumer fait douloureusement ressurgir l'absence de mon ex (je pourrais même essayer de trouver une explication à ce phénomène aussi étrange que déroutant); je pourrais te dire aussi comment j'ai pleuré comme une gamine abandonnée et perdue au fond de son grand lit vide hier soir; et je pourrais même t'expliquer que le silence radio de R. m'exaspère et que l'amoureux de ma meilleure amie vient de mettre une croix sur l'histoire de leur vie avant même de l'avoir commencée, mais bon, je préfère en rire et je te mets un petit dessin rigolo.
Parce que. No pasaran.
Fuck the pain away.

grippe_navale

Mouahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
"Je pourrais te parler de ma grippe qui s'est transformée en virose respiratoire"<br /> "H5N1"<br /> <br /> Hum...<br /> <br /> Ca va mieux ma poulette ?<br /> (Oui bon, elle était facile mais là je suis pas au mieux de ma forme).
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité