Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
4 février 2006

Ma cousine d'Amérique

Suis a Buenos Aires. Ce matin, premier jour de travail je suis arrivée au bureau à 11h car à cause d'une méga cuite hier, c'est l'agence qui m'a réveillée en m'appelant ce matin. Je leur ai dit qu'entre le décallage horaire et la bouffe j'avais eu un empoisonnement alimentaire ! Bravo madame la professionnelle !
Conclusion je suis allée à l'agence, j'y suis restée une heure et je suis rentrée à l'hôtel tellement je suis zombie. En plus je suis arrivée hier à 2h de l'après-midi et le soir je suis rentrée à l'hôtel avec un jeune argentin de 25 ans!! J'ai tellement honte aujourd'hui ! Je veux MOURIR.
Putain, plus je vieillis et moins je change.

Bisous de ta cousine alcolica y puta.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité