Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
25 janvier 2006

Suis-moi je te fuis

- Ouais salut! Ca va?
- Ah, tiens, Girouette. Ben ça fait plaisir de t'entendre...
- Je sais, j'ai eu ton sms... et puis ton message aussi. J'oublie pas que je t'ai promis un verre, mais là je suis débordée.
- Pas grave, j'ai le temps.
- ...
- Bon alors, c'est quoi que tu veux me dire?
- Ecoute, on en parlera quand on se verra. Mais t'angoisse pas, c'est pas vrai ces histoires que quand une fille te dit: "Il faut que je te parle", ça veut dire que tu vas en prendre pour ton grade. C'est tout le contraire, mais je peux pas t'expliquer par téléphone.
- Permets-moi de douter de ce que tu dis.
- Mais non, je te jure.
- Ah, cool alors. Ca veut dire qu'après on pourra recoucher ensemble?
- Euh... Non, ça veut pas dire ça du tout. C'était la première et la dernière fois. Et c'est certain.
- Oh, tu dis ça, mais...
- Non, non. Je dis ça fermement.
- Mais oui...
- Mais OUI. C'est de ça dont je veux te parler justement. Ecoute, c'était nase...
- ...justement, il faut refaire une tentative pour améliorer ça.
- Non mais arrête. Ecoute, si tu veux j'avais un petit peu l'impression de faire l'amour avec mon petit frère, et c'était pas franchement génial. Donc non, je ne suis pas prête à recommencer du tout.
- Ah oui, en effet. Tiens, celle-là c'est la meilleure qu'on m'ait jamais sortie quand même. Il faudra que je la note quelque part.

Finalement, il y a quelques jours, j'aurais dû choisir de comprendre ce que j'avais peur de comprendre.
Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité