Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
24 novembre 2005

Merriam, 12 ans, toutes ses dents

- Madame, j'ai fini. Je fais quoi?
- Tu te relis.
- C'est déjà fait.
- Tu te relis une seconde fois alors.
(...)
- Ça y est!...
- Soupir. Bien, ben euh... tu comptes les trous au plafond maintenant.
- Mais... y'en a beaucoup!
- Justement, ça t'occupera un moment.

Tu me crois, tu me crois pas: deux secondes après, elle avait la tête en l'air et elle comptait...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... mais pas toute sa tête :)<br /> Marrants, les gosses, quand même.
Y
Héhé !<br /> <br /> N'étais tu toi aussi comme ça quand tu avais son age ?<br /> <br /> Moi aussi je pense aussi que j'aurais compter les trous...<br /> <br /> Pour avoir lu qq un de tes articles, tu devrais te mettre à la poésie contemporaine (cf http://brysssblog.over-blog.com/)<br /> <br /> A+ (et arrête de boire du beaujolais, passe aux vins du languedoc-Roussillon)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité