Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
7 novembre 2005

Fuck the pain away

Je le constate chaque fois et j'en suis de plus en plus intimement persuadée: la vie est ironique. Et j'avoue que maintenant que je vois clair dans son petit jeu de petite garce, ça me fait bien marrer (bon d'accord, des fois ça me fait quand même bien chier aussi).

Alors voilà. Gros orage nocturne. J'éteinds la multiprise de mon cher PC auquel je tiens tant, fenêtre ouverte sur le monde extérieur, mine incroyable de ressources variées, instrument de communication... et surtout, ces derniers temps, réceptacle des mails courts et insondables de l'Agrume dont je n'ai plus de nouvelles depuis vingt jours (d'ailleurs j'actualise ma boite email 12549 fois par jour sans plus trop y croire maintenant). C'est de fait bien emmerdant car je me rends dans Saville bientôt et ce serait quand même con qu'on ne se voie pas, d'ailleurs il n'a même pas dû enregistrer l'information, misère de misère, oh vie que tu es cruelle et ironique, bouhouhou...
Bref, lendemain matin ensoleillé, je rallume la prise, je lance le PC et gros "SHLCAAC!" avec petite odeur de cramé.
Horreur.
Vapeur.
Stupeur.
Mon PC est décédé.
Il paraît qu'éteindre la multiprise ne suffit pas, il faut la débrancher mademoiselle.
Aw.

Panique au dancing donc, mais après NFS/chimie/Iono, moultes massages cardiaques et cierges brûlés, il ressuscite (j'te jure). Je le reconnecte, vérifie innocemment que tout fonctionne, et là... J'AI UN MAIL!



J'ai rendez-vous avec l'Agrume samedi.
hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité