Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
26 octobre 2005

Rapport

Rapport de Mlle C. à l'attention du Professeur Principal de la classe de 4°..., de M. le Principal/ M. le Principal-Adjoint, M. le Conseiller d'éducation.

Dès le début du cours, C. s'est levé de sa place et s'est mis à danser sur l'estrade. Il a refusé de se rasseoir malgré mes insistantes demandes, il a fallu que je le prenne par l'épaule pour le ramener à sa place.
Il a recommencé à plusieurs reprises, provoquant l'hilarité de la classe (où certains passaient des commandes: "un zap! un zap!"). Je l'ai exclu de cours.
Il est revenu de premanence sans autorisation, il a ouvert la porte et s'est remis à danser sur le seuil. J'ai donc dû fermer la porte à clé.
Il est malgré tout revenu avant la fin de l'heure, frappant à la porte et jouant avec la poignée. Je lui ai ouvert pour le renvoyer en vie scolaire, il a refusé, résisté, s'est opposé à la fermeture de la porte.
Après la fin de cours, il est resté, est remonté danser sur l'estrade. Il a voulu emporter une craie puis le carnet d'appel, disant que ça lui appartenait. Il a également voulu manger la craie. Enfin, il a à nouveau dansé sur l'estrade, baissé son pantalon et dessiné deux phallus sur le tableau. Ses camarades m'ont dit qu'il avait fumé.

Elle en a fait une photocopie A3 et l'a exposé bien en vue dans la salle des professeurs avec la mention, en gros et en rouge "RECORD A BATTRE".
J'ai failli lui glisser gentiment qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, mais je me suis dit que j'aurais l'air d'une vieille bêcheuse blasée donnant dans l'alarmisme.
Finalement, elle a vu par elle-même. Ce rapport est daté du 29 septembre, et depuis, plus d'A3, le record ayant été battu maintes fois et à plates coutures.
Bienvenue en ZEP, mademoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> Peter Parker: heureusement, mon métier ne se limite pas à ça ;)<br /> -> Ob: pas du tout! Et pour y avoir également travaillé, c'était bien plus paisible que là où je suis maintenant...
O
Toi tu habites en banlieue parisienne ! mdr
P
C'pas vrai ????<br /> <br /> Voilà pourquoi je n'aurais jamais pu devenir prof !
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité