Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
12 octobre 2005

La fièvre (paradoxale)

Tout à débuté un matin quand à 8h30 j'arrive sur mon lieu de travail. Je croise des collègues sous le préau, je lance un bonjour coutumier et l'un d'eux s'exclame: "Si elle est pas belle cette petite!". Je m'en passerais bien, mais j'ai beau eu le lui signifier gentiment et à plusieurs reprises, rien n'y fait.

15h50. Je sors du boulot, je suis dans mon véhicule. Mais j'ai pas fait 500 mètres que je croise des mômes du collège avec d'autres que je ne connais pas, ils m'interpellent alors je retourne un sourire coutumier, et l'un d'eux me hurle: "AAAHH!!! Retourne dans ton collège! Salope!". Je serais bien descendue leur mettre la fièvre pendant des heures, mais voilà là les gamins que je connaissais semblaient déjà morts de honte.

Y'a des jours comme ça où tu passes d'un extrème à l'autre.
Y'a des jours comme ça où tout part en couille, tout coule...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahou!!!<br /> <br /> J'aurais bien aimé t'avoir comme prof moi :-)<br /> http://coprolithe.canalblog.com/
M
dur la vie de femme dans ce mobde de brute...<br /> Le slut: De la douceur et des caresses...<br /> <br /> http://dorian.canalblog.com
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité