Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
26 septembre 2005

Septembre

J'ai une faculté incroyable d'adaptation aux changements. Un mal devient toujours un bien, chaque épreuve s'avèrent être une pierre à mon édifice, je retourne toute situation à mon avantage.
Un jour de novembre deux mille trois, la mécanique s'est enrayée. La chute semblait interminable, j'ai bien cru que je n'en verrais jamais la fin. Eloge de la lenteur?... Je la laisse à son auteur. Je ne lirai jamais ce bouquin, quelqu'en soit le thème.

Il y a huit jours, j'ai fait ce qu'un quidam qualifierait de n'importe quoi. Je me suis méchament soulée, j'ai un trou d'environ cinq heures dans mon emploi du temps, je ne sais plus où je suis allée, qui j'ai vu, ce que j'ai dit ni ce que j'ai fait. Ou plutôt, je ne savais plus. L'enquète révèle que j'ai chanté fort en anglais, donné des cours de musique, dansé comme une folle, bu des kiss-cool à foison, fréquenté trois bars, embrassé langoureusement trois personnes du sexe masculin, brisé le coeur d'un quatrième témoin des faits et d'un cinquième à qui on les a rapportés, et que j'ai fini par m'écrouler. Le tout pour me réveiller dans les bras de mon amant, qui, m'ayant pourtant charitablement(?) ramenée, n'a même pas réussi à profiter de la situation.

Mais moi je sais ce qu'il en est exactement.
J'ai fêté mon célibat.
Célébré. Eprouvé. Intégré.

Ma nouvelle vie commence aujourd'hui.
Je suis libre, et je le sais.

Enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
-> Ced: que sera, ...<br /> -> Peter Parker: kiss-cool = haleine fraîche au réveil, un vrai bonheur<br /> -> Mister blue: c'est exactement ça: "ne pas en abuser". Mais en user, alors là, oui ouI OUI<br /> -> lalune: ;)
L
:)
M
Black out,Rock n'roll !!!<br /> <br /> Bon ne pas en abuser;tous les possibles s'ouvrent à toi.<br /> <br /> Ouvres les yeux ,bois la vie,accélère ton coeur,déchire le passé indigne...<br /> <br /> http://dorian.canalblog.com<br />
P
ça fait plaisir de te voir heureuse petite girouette :-)<br /> En même temps, c'est dommage de profiter d'une soirée et de ne pas s'en rappeler par la suite...et de se réveiller avec une haleine de chacal faisandé et un marteau piqueur derrière l'occiput...<br /> Fait quand même un peu attention la prochaine fois :-)
C
Je croise les doigts pour toi en te souhaitant que du bon pour la suite ;)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité