Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
15 septembre 2005

A fond

Nous sommes jeudi, 18h. D'ici dimanche 18h m'attendent:
- 800 kilomètres et des brouettes en train -aller
- une soirée montage vidéo avec six amis pas vus depuis des lustres
- un mariage
- 800 kilomètres et des brouettes en train -retour
- la confrontation avec Mme Mimi, conjointe officielle de M. Mimi dont je connais certaines partie du corps qu'elle seule et quelques autres privilégiées(?) connaissent et qui connaît certaines partie de mon corps que seuls quelques privilégiés connaissent. Evidemment, Mme Mimi ignore tout de cette situation
- quatre passages sur scène (au bas mot), dont un en guise de révélation devant un minimum de 150 paires d'oreilles averties

La mission: Vivre tout à fond. Ne pas en perdre une miette. Profiter de l'instant présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mpff... chpeux pas poster... chuis décédée... le kiss cool m'a tuER...
B
C'est pas déjà fini le week-end ?<br /> Ah non.<br /> Bon.<br /> Je r'passerai - et je ne parle pas de chemises !
L
passe un bon séjour, et profites-en bien en effet ;)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité