Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la girouette
22 août 2005

Playlist du moment*

* Sisters of Mercy - Temple of Love Pour le contraste entre le chant inquiétant d'Andrew Eldritsch et la voix éthérée d'Ofra Haza . Et pour le beat d'enfer.

* B-52's - Planet Claire Ca aurait pu le faire pour une BO de James Bond, si si...

* The Smiths - This Charming Man Comment un type aussi névrosé que Morrissey a-t-il réussi à écrire et interpréter des chansons avec autant de légèreté?

* Bauhaus - Bela Lugosi's Dead
Trippante, flippante, obsédante.

* Joy Division - Love Will Tear Us Apart
Comme son titre: déchirante. Et puis tant qu'à se faire un revival cold wave, autant ne pas passer à côté.

Et quand je saurai insérer des fichiers audio vous pourrez même les écouter.

*idée piquée chez Stoned Rock

Publicité
Publicité
Commentaires
B
right - c'est exactement ça.
L
-> Steven Patrick M: laisse-moi deviner... je dirais que les out sont Sisters Of Mercy et Bauhaus. Merci pour les conseils, je vais télécharger/lire ça.<br /> Et si, tous les avis sont bons à entendre.
S
You should try 'Let me kiss You' du même Morrissey. C'est de la même veine en plus... «matûre». Et lire l'interview de Nancy Sinatra qui se posait la même question que toi.<br /> <br /> Playlist 3/5 pour moi (mais mon avis n'a pas grande importance ;)
M
Que de gaité trés chère !
L
Ouuh... je sens qu'il y a du msn dans l'air de la soirée<br /> Merki *grand sourire intéressé* ;-)
la girouette
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité